Religion Dijon Foot, le forum des passionnés du Dijon FCO.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Bauthéac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Départ de Bauthéac le Dim 19 Fév - 2:52

Dijonnais pur sang


Administrateur
Administrateur
Auteur d'un match où il a tout donné comme à l'accoutumée, le milieu de poche de Dijon Eric Bauthéac a annoncé son départ du club promu. Défait 1 à 0 à domicile contre Paris en huitième de finale de Coupe de France, le joueur veut franchir un pallier en s'installant dans un club qui joue le haut du tableau.

Le joueur, qui ne veut pas aller à l'étranger, a sa préférence pour les gros clubs du championnat. Il rêve de Marseille, un club qui te contactes selon lui seulement lorsque tu as prouvé ta valeur.

"Je quitte Dijon à la fin de la saison, c’est une certitude. Aujourd’hui, il y a pas mal de pistes. À l’heure actuelle, c’est en phase de négociation avec les clubs concernés. Mon souhait est de rester en France la saison prochaine. Même si j’écoute tout ce qu’il se passe autour de moi. Le championnat anglais me fait rêver. L’Espagne m’attire aussi, mais je pense que j’ai encore des choses à apprendre en France. Je suis jeune, j’ai envie de jouer. Quand un club comme Marseille t’appelle, c’est toujours bien. Ça montre que tu as fait ton trou en Ligue 1."

S'il venait à signer à l'OM, le club trouverait en lui le remplaçant idéal de Mathieu Valbuena qui pourrait faire ses valises. Et dans l'optique de sa réduction salariale et de sa politique de transferts à moindre coût, l'option Bauthéac prend toute sa légitimité.


Made in Foot


_________________
Vive dijon en ligue 1!
Voir le profil de l'utilisateur http://religiondijonfoot.forumactif.org

2 Re: Départ de Bauthéac le Dim 19 Fév - 21:37

Dijonnais pur sang


Administrateur
Administrateur
Toujours dans le cadre du mercato estival, on a noté l'appel du pied à l'OM du joueur de Dijon Eric Bauthéac qui aimerait que le club marseillais le contacte. En fin de contrat avec le DFCO, il a en effet le luxe de pouvoir choisir son futur club et privilégie rester en France. Auteur d'une belle première saison en Ligue 1 (20 matchs, 3 buts et 4 passes décisives) le milieu offensif gauche de 24 ans est à l'instar de Benjamin Corgnet l'une valeurs sûres de Dijon.

"Les clubs qui me font rêver en Ligue 1, c'est Marseille, Paris, Lyon… C’est toujours alléchant lorsqu’ils s’intéressent à toi, a déclaré Bauthéac à Sportmag.fr. Après, il faut voir le projet d’avenir. Si c’est pour aller dans un club et ne pas jouer, avec un coach qui ne compte pas forcément sur moi, ça ne sert à rien. Je suis jeune, j’ai envie de jouer. Quand un club comme Marseille t’appelle, c’est toujours bien. Ça montre que tu as fait ton trou en Ligue 1"

Il faut dire que l'ancien Cannois est un grand supporter de l'OM et attend avec impatience le match au Vélodrome dans un mois (OM-Dijon, 28e journée L1, le 17 mars prochain) pour fouler pour la première fois la pelouse de l'enceinte marseillaise : "J’ai vraiment envie de découvrir ce que c’est. L'OM, c’est l’équipe que je supporte depuis tout petit. Quand je vais être sur la pelouse ça va être vraiment beau, devant toute ma famille en plus…"


lephocéen.fr


_________________
Vive dijon en ligue 1!
Voir le profil de l'utilisateur http://religiondijonfoot.forumactif.org

3 Re: Départ de Bauthéac le Mer 22 Fév - 23:44

Dijonnais pur sang


Administrateur
Administrateur
Le FC bruges est également intéressé.


_________________
Vive dijon en ligue 1!
Voir le profil de l'utilisateur http://religiondijonfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum